top of page

Parcours patient en vidéo

Lundi 2 Janvier 2023 - OUVERTURE DE L'ORTHOPOLE FRANCHEVILLE  

                              +  Début d'activité du DR CAMPAN au sein de l'HPDF

🏥 L' Hôpital Privé du Dos Francheville vous informe de l'ouverture prochaine de l'ORTHOPOLE FRANCHEVILLE au 45 Rue des Thermes - 24000 - Périgueux. ⏳ Le centre accueillera nos patients à partir du 2 Janvier 2023, au deuxième étage pour les consultations de la colonne vertébrale: Hôpital Privé du Dos Francheville , et pour le pôle Locomoteur au 1er étage. Le niveau 0 proposera des soins de kiné-balnéothérapie et un cabinet d'Ostéopathie.

🍾 Un Cocktail de présentation est prévu le 20/01/2023 pour présenter la structure aux équipes médicales et paramédicales🍾

 

Samedi 20 février 2021 à 9:25 -  Par  Thibault DelmarleFrance Bleu Périgord

L'hôpital privé Francheville de Périgueux se veut référence nationale du dos


Dès la fin de l'année 2021, une aile de l'hôpital privé Francheville sera consacrée au dos et à sa chirurgie. L'objectif pour l'établissement : être dans le top 3 des établissements français dans ce domaine.
Cette partie est encore en construction sur le site de l'hôpital privé de Francheville. Trois étages totalement dédiés au dos composés de différents corps de métiers : des ostéopathes, des kinésithérapeutes, des diététiciens, et évidemment des chirurgiens. Le directeur de la clinique Pierre Malterre voit en ce projet "une véritable plus valu pour la clinique, mais surtout pour les patients de Dordogne [...] avec une offre de très haut niveau." 

Vendredi 6 novembre 2020 à 19:07 - Par Emeline FerryFrance Bleu Périgord :

Le Point publie chaque année son classement des hôpitaux privés et des cliniques, dans la globalité et par spécialité. Dans son édition parue le 29 octobre, l'hôpital privé Francheville de Périgueux arrive à la 24e place dans le classement des 240 établissements de santé privés pratiquant la chirurgie de la colonne vertébrale.

Vendredi 16 Septembre 2020 - Dordogne Libre:

...L’agrandissement du service de médecine nucléaire donc et la création d’un hôpital du dos.

Celui-ci se situera dans la maison qui fait l’angle entre la rue des Thermes et le boulevard de Vésone. « Ce bâtiment qui nous appartient depuis trente ans sera un cadre unique dans lequel on pourra traiter les pathologies du dos de A à Z », se félicite le directeur.

Au rez-de-chaussée un plateau technique avec tous les appareils nécessaires à la rééducation fonctionnelle, et au sous-sol une petite piscine de balnéothérapie pour les réadaptations. Dans des cabinets de consultations quatre chirurgiens orthopédistes du rachis associés à des kinésithérapeutes constitueront « un point unique essentiel et novateur ». Le nouvel établissement devrait être livré au printemps 2022.

Capture d’écran 2020-11-09 à 09.40.20.pn

Mercredi 6 Mai 2020 -

Face au COVID, l'Hopital Privé Francheville , remercie tous ses soignants pour leur dévouement.

bottom of page